Liberty Bikers Stunt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la team Liberty Bikers stunt de GTA IV

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Que pensez vous du simple native trainer ?

    Sondage

    Que pensez vous du simple native trainer ?

    [ 5 ]
    Que pensez vous du simple native trainer ? Vote_lcap171%Que pensez vous du simple native trainer ? Vote_rcap1 [71%] 
    [ 1 ]
    Que pensez vous du simple native trainer ? Vote_lcap114%Que pensez vous du simple native trainer ? Vote_rcap1 [14%] 
    [ 0 ]
    Que pensez vous du simple native trainer ? Vote_lcap10%Que pensez vous du simple native trainer ? Vote_rcap1 [0%] 
    [ 0 ]
    Que pensez vous du simple native trainer ? Vote_lcap10%Que pensez vous du simple native trainer ? Vote_rcap1 [0%] 
    [ 1 ]
    Que pensez vous du simple native trainer ? Vote_lcap114%Que pensez vous du simple native trainer ? Vote_rcap1 [14%] 

    Total des votes: 7
    DarkArekushi
    DarkArekushi


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Que pensez vous du simple native trainer ? Empty Que pensez vous du simple native trainer ?

    Message  DarkArekushi Lun 7 Déc - 21:53

    Voilà repondez au sondage et laisser (facultatif) un commentaire sur le simple native trainer !
    Asdepique1990
    Asdepique1990


    Messages : 72
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Que pensez vous du simple native trainer ? Empty Re: Que pensez vous du simple native trainer ?

    Message  Asdepique1990 Lun 7 Déc - 23:02

    Bien ,

    Mais tu peux expliquer comment le mettre? J'avais l'ancienne version mais mnt je sais plus où ni comment mettre Simple native.
    DarkArekushi
    DarkArekushi


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Que pensez vous du simple native trainer ? Empty Re: Que pensez vous du simple native trainer ?

    Message  DarkArekushi Lun 7 Déc - 23:16

    c'est simple http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1983736-1-0-1-0-tuto-installer-des-mods-vehicules-v3-5.htm

    après si t'as pas compris je pourrais d'e^xpliquer en détail king
    Arall19
    Arall19
    Admin


    Messages : 159
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Que pensez vous du simple native trainer ? Empty Re: Que pensez vous du simple native trainer ?

    Message  Arall19 Mar 8 Déc - 16:41

    Sympa merci je vais le mettre et poster mon avis Very Happy
    avatar
    adri76


    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Que pensez vous du simple native trainer ? Empty Re: Que pensez vous du simple native trainer ?

    Message  adri76 Jeu 17 Déc - 22:25

    Moi je le trouve excellent mais y a des mod que je maitrise pas comme deplcer un objet spawner ( j'arrive pas au rotation )et les mec qui viennent buter tout le monde
    Si vous avez besoin je suis solidaire pour les vista Smile et oui g reussi !! Par contre ceux qui sont pas sur vista je sais pas .

    Contenu sponsorisé


    Que pensez vous du simple native trainer ? Empty Re: Que pensez vous du simple native trainer ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:38