Liberty Bikers Stunt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la team Liberty Bikers stunt de GTA IV

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Info Réunion

    Sondage

    Devrions nous avoir le msn de tout le monde ?

    [ 3 ]
    Info Réunion Vote_lcap175%Info Réunion Vote_rcap1 [75%] 
    [ 1 ]
    Info Réunion Vote_lcap125%Info Réunion Vote_rcap1 [25%] 

    Total des votes: 4
    avatar
    Invité
    Invité


    Info Réunion Empty Info Réunion

    Message  Invité Lun 23 Nov - 16:11

    Bonjour, je m'explique moi je ne suis pas français alors je ne sais pas toujours l'heure ou vous êtes connecté ou non.

    Alors je voudrais savoir dans le sondage si ont devrait avoir le msn de chaqu'un pour nous aidés à savoir si les gens sont connecté et ne pas se connecter sur gta 4 à tout les 10 minutes.
    Arall19
    Arall19
    Admin


    Messages : 159
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Info Réunion Empty Re: Info Réunion

    Message  Arall19 Mar 24 Nov - 1:04

    Presque entièrement d'accord avec toi, vu qu'il ne faut pas être français ou habiter en France pour être dans la team mais bon il faudrait créer une boite faite pour ca parce que je n'ai pas envie de mélanger IRL et GTA IV donc je propose de créer une boite MSN spéciale pour la team ou l'on pourra se parler plus facilement parce que les messages du live... Neutral






    Mais en méme temps je ne veux pas en faire trop a nos membres parce que bon créer une boite MSN, ajouter tout le monde, poster sa candidature etc...c'est un peu génant non ? Et puis comment un nouveau membre va faire pour noter toutes les boites ? De préférences au lieu de se connecter toutes les 10 minutes pour voir s'il y'a du monde je préfére que l'on vienne tous QUAND ON PEUX venir sinon pas la peine c'est pas la mort de rater la connexion d'un membre de la team Razz




    Je reste sans voix, le sondage en décidera.












    Arall. king
    avatar
    Invité
    Invité


    Info Réunion Empty Re: Info Réunion

    Message  Invité Mar 24 Nov - 2:54

    On pourrait tout simplement créer un groupe GTA sur nos msn... Puis les nouveaux ont a qu'à leur donner nos msn par mp dès leur acceptations.

    C'est juste que pour moi, je ne suis pas toujours en train de jouer à gta, des fois je jou à d'autres jeux et je ne pense pas à me connecter.

    J'ai peur de ne pas pouvoir avertir et de me faire virer ou de toujours rater les réunions etc.. Surtout si nous avons besoin de se réunir pour qu'on sois sur que tout le monde sois la sur msn c'est meilleur vue qu'on peut parler à plusieurs instantanément.

    J'aurais bien proposer le micro avec skype ou autre, mais trop compliquer se comprendre entre nous xD.
    matmo33
    matmo33


    Messages : 38
    Date d'inscription : 18/11/2009
    Age : 29
    Localisation : le taillan-médoc

    Info Réunion Empty Re: Info Réunion

    Message  matmo33 Mar 24 Nov - 20:49

    ou sinon si tout le monde à un micro, on peut se parler par voix sur skype: c'est encore mieux et moins compliqué alors que le jeux tourne
    Asdepique1990
    Asdepique1990


    Messages : 72
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Info Réunion Empty Re: Info Réunion

    Message  Asdepique1990 Mar 24 Nov - 21:10

    Je n'ai pas de micro et j'ai pas trop envie de me conecter à MSN sur un nouveau compte rien que pour voir si une personne joue sur Gta
    Je vote contre:-)
    On joue quand on veut avec les personnes présentes, pas de complications ;-)
    Dyllebre
    Dyllebre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Bretagne

    Info Réunion Empty Re: Info Réunion

    Message  Dyllebre Mer 25 Nov - 21:18

    Ou sinon avec Xfire
    Arall19
    Arall19
    Admin


    Messages : 159
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Info Réunion Empty Re: Info Réunion

    Message  Arall19 Jeu 26 Nov - 22:20

    D'accord avec toi Asdepique ! a la limite pour MSN mais pour Skype non.












    Arall. king

    Contenu sponsorisé


    Info Réunion Empty Re: Info Réunion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:51