Liberty Bikers Stunt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la team Liberty Bikers stunt de GTA IV

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Candidature

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Empty Candidature

    Message  Invité Mer 18 Nov - 12:51

    GTA IV

    Gamertag: HardKev
    Niveau 0 o_O
    Style de jeu: J'aime bien jouer Sniper Razz
    Préférences de mode de jeu: J'aime surtout le Mode Libre et encore plus quand des gens m'apprends de nouveaux stunts Smile
    Votre moto / voiture favorite: NRG900/Turismo(rapide)- SultanRS(racer)




    Général

    Âge: 18
    Prénom: Kevin
    Pays: Canada(Québec)
    Temps Libre: Si je donne en heure d'ici de 17:00 à 6:00(am) et pour l'heure côté France, 23:00 à 12:00
    Jeux Préférés: GTA IV, Forza Motorsports 3, Assassin's Creed 2. ( Maniaque de jeux de courses. aime les fps, mais j'ai besoin de pratique avec mon viseur lol et surtout géré le stress Razz)

    Détails: Temps qu'à être ici pour le recrutement je peux peut-être me présenter avec un peu plus de détails.

    Je vais sauté le nom et l'âge vue que vous savez déjà tous lol.

    J'adore les mmorpgs et moyennement les fps vue que j'ai besoin de pratique. Je suis un passionné de voitures et de tuning.

    J'adore apprendre des trucs/astuces par meilleur que moi, comme des stunts dans GTA ou des trucs pour être meilleur dans les fps des cachettes etc... ( Surtout de géré le stress quand quelqu'un vous fait le sôt xD ).

    J'adorais faire du stunt dans GTA:SA sur PC, je jouais en ligne avec des amis et ils me montraient où il avait de bon endroit pour en faire.

    Bon et bien je crois que sa complète le tout, j'espère pouvoir vous rejoindre. J'ai besoin encore d'apprendre Smile.


    Dernière édition par DeadlyTruth le Mer 18 Nov - 14:45, édité 1 fois
    Arall19
    Arall19
    Admin


    Messages : 159
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Arall19 Mer 18 Nov - 14:07

    Bonjour, je dois dire que pour un premier membre je m'attendais a un kikoolol delamortkitu, mais franchement je suis vraiment content, je ne peux que dire que tu es un membre officiel de la guilde Very Happy



    Je vais t'ajouter de ce pas !


    A bientôt en jeu tongue
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Invité Mer 18 Nov - 14:27

    Merci beaucoup, il me manque plus que de savoir mon niveau dans gta lol. Quand j'ai vue niveau j'ai fais euh???.

    Merci encore Smile vos noms sur le site/forum = Gamertag ?
    Arall19
    Arall19
    Admin


    Messages : 159
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Arall19 Mer 18 Nov - 14:32

    Pour le niveau c'est dans modéle joueur quand tu le personnalise en haut t'a une étoile avec un chiffre dedans, c'est ton niveau Very Happy







    Oui c'est nos Gamertags, tu peux nous ajouter si tu as de la place sinon on comprends, je vais t'ajouter de suite je lance le jeu la tongue

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:23