Liberty Bikers Stunt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la team Liberty Bikers stunt de GTA IV

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    J'ai trouvé une nouvelle activité

    Asdepique1990
    Asdepique1990


    Messages : 72
    Date d'inscription : 22/11/2009

    J'ai trouvé une nouvelle activité Empty J'ai trouvé une nouvelle activité

    Message  Asdepique1990 Ven 11 Déc - 21:00

    Je l'ai essayé avec un Ami(adri), Je l'explique:
    En mode libre, allez a l'aéropot,
    Faites une petite rampe qui monte en ligne droite de +/-40 mètres de long(il faut une personne qui a simple native trainer, dans la team il y a arekushi et moi).
    75% des joueurs présents prennent une voiture ou une moto et font la rampe en boucle(elle se termine par un saut).
    Les joueurs restant prennent un helico et doivent flinguer les joueurs en moto ou vehicule voire même les décapiter avec les pales de l'helico(assez complexe mais très marrant).
    Le premier Conducteur qui meurt ou qui a une voiture Hs, remplace son agresseur.
    Si une voiture est utilisable mais retourné sur le toit, on a le droit d'aller en chercher une autre.

    Alors, bien comme activité?
    Arall19
    Arall19
    Admin


    Messages : 159
    Date d'inscription : 17/11/2009

    J'ai trouvé une nouvelle activité Empty Re: J'ai trouvé une nouvelle activité

    Message  Arall19 Sam 12 Déc - 0:47

    Bonsoir.




    Je suis désolé mais je ne peux pas accepter cette requête, tout simplement parce que :



    1- C'est trop long a expliquer.
    2- Il faut qu'Arek ou toi soyez la.
    3- C'est assez délicat a faire.
    4- etc...



    Bref, j'espère que tu comprendras.







    Arall. king
    Asdepique1990
    Asdepique1990


    Messages : 72
    Date d'inscription : 22/11/2009

    J'ai trouvé une nouvelle activité Empty Re: J'ai trouvé une nouvelle activité

    Message  Asdepique1990 Sam 12 Déc - 0:51

    Mdr, il y a pas question d'accpeter ou pas, j'ai donné une idée pour s'amuser en mode libre, c'est pas une obligation.
    En tout cas j'ai fait ça tantot et les gens en re-demandaient :-)
    Asdepique1990
    Asdepique1990


    Messages : 72
    Date d'inscription : 22/11/2009

    J'ai trouvé une nouvelle activité Empty Re: J'ai trouvé une nouvelle activité

    Message  Asdepique1990 Sam 12 Déc - 1:04

    J'ai ré écris pour plus de clarté, vous comprenez mieux ainsi:

    1)2groupes de joueurs:
    a)Conducteurs de motos/voitures
    b)Pilotes d'helico
    2) Un gars qui a simple native trainer fait une peite rampe de +/- 50m à l'aéroport
    3) Les Conducteurs (a)roulent sur la rampe sans arrêt, puis prennent le petit tremplin qui s'y trouve au bout
    4)Les pilotes doivent faire un genre de tir au pigeon en tirant les conducteurs (a) qui roulent sur la rampe ou en se placant devant le tremplin final de façon à ce que les motards se fassent decapiter par les pales de l'helico
    5)Une fois qu'un vehicule est Hs ou que le conducteur est mort, celui-ci ira remplacer à l'hélico le pilote qui l'a tué.
    Arall19
    Arall19
    Admin


    Messages : 159
    Date d'inscription : 17/11/2009

    J'ai trouvé une nouvelle activité Empty Re: J'ai trouvé une nouvelle activité

    Message  Arall19 Sam 12 Déc - 14:01

    Ah je comprends mieux maintenant, désolé j'avais mal compris tongue





    Donc, si ce n'est pas une activité officiel a ajouter a la liste je suis d'accord, après tout ça pourrait être amusant !








    Arall. king
    Asdepique1990
    Asdepique1990


    Messages : 72
    Date d'inscription : 22/11/2009

    J'ai trouvé une nouvelle activité Empty Re: J'ai trouvé une nouvelle activité

    Message  Asdepique1990 Sam 12 Déc - 14:03

    C'est Amusant Very Happy

    Contenu sponsorisé


    J'ai trouvé une nouvelle activité Empty Re: J'ai trouvé une nouvelle activité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:50