Liberty Bikers Stunt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la team Liberty Bikers stunt de GTA IV

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Absence pendant plusieurs jours ( Blessure )

    Arall19
    Arall19
    Admin


    Messages : 159
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Absence pendant plusieurs jours ( Blessure ) Empty Absence pendant plusieurs jours ( Blessure )

    Message  Arall19 Lun 4 Jan - 22:48

    Bonsoir a tous.




    Je tiens a vous informer de mon absence pendant plusieurs jours pour cause d'une blessure assez grave a l'oreille ( qui, soit dit en passant s'est trouée et déchirée...) je ne pourrai pas me connecter parce que je devrais aller chez le médecin tout les jours pour qu'il m'applique un traitement assez spécial et que je ne peux pas faire chez moi et aussi pour une raison bien plus minime et qui ne serre a rien, c'est que je ne pourrai pas mettre mon casque tongue


    Bref, voila c'est tout ! ne vous étonnez pas s'il n'y a aucune mise a jour du site ou du forum ou même pas d'activité prévue...










    Arall. king
    Greknak
    Greknak


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/12/2009

    Absence pendant plusieurs jours ( Blessure ) Empty Re: Absence pendant plusieurs jours ( Blessure )

    Message  Greknak Jeu 7 Jan - 18:26

    Il faudrait mettre un place ou élir un suppléant quand tu es absent comme maintenant. Mais vu qu'en ce moment il n'y a personne sur le forum (ce qui est dommage) je ne sais pas si ça servirait à grand chose. Il faudrait que les membres de la team se réveil un peu Sad sinon ce n'est pas marrant ! Je sais déjà que Asdepique à eu une Wii à Noël donc c'est pour ça qu'il n'est pas là (il geek quoi tongue ). Et j'ai aussi vu Kahn ha et aussi Demonlulu hier soir, on a joué ensemble. Mais les autres aucune nouvelle...
    Et je suis dubitatif sur le fait de ta blessure...c'est vrai quoi, ta blessure est à l'oreille, en quoi ça t'empêche de jouer tongue ou de mettre à jour le forum et tout ça rendeer GROS FLEMMARD alien
    Nan mais je déconne t'inquiète, remet toi bien de ta blessure !!

    Bonne journée ou soirée Wink
    Arall19
    Arall19
    Admin


    Messages : 159
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Absence pendant plusieurs jours ( Blessure ) Empty Re: Absence pendant plusieurs jours ( Blessure )

    Message  Arall19 Mer 13 Jan - 20:43

    Bonsoir tout le monde.


    Voila, pour commencer je suis de retour et je me suis rétabli de ma blessure.



    Mais je ne suis pas revenu les mains vides, je sais que ces temps ci c'est un peu "vide" et je vais relancer l'ambiance en mettant les bouchées double histoire de vous redonner gout a nos activités ! plus d'informations prochainement Very Happy









    Arall. king
    DarkArekushi
    DarkArekushi


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Absence pendant plusieurs jours ( Blessure ) Empty Re: Absence pendant plusieurs jours ( Blessure )

    Message  DarkArekushi Ven 15 Jan - 0:41

    tant mieux ! moi je swee toujours disponible, met moi en ami gregnak pirat

    Contenu sponsorisé


    Absence pendant plusieurs jours ( Blessure ) Empty Re: Absence pendant plusieurs jours ( Blessure )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:53